'33 6 47 66 64 76 Mon-Ven | 9am-6pm

French children's fashion Fair Trade

FREE DELIVERY France and Europe

French children's fashion Fair Trade
'33 6 47 66 64 76 Mon-Ven | 9am-6pm

Coats boy

  • Add to favorites
    Add to favorites
    Details Quick View
  • Promo!
    long and warm khaki green parka with fur hood and crest for girls and boys long and warm khaki green parka with fur hood and crest for girls and boys
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    long and warm parka for teenager boy in khaki cotton lined faux fur beige sheep, hood lined with faux fur imitation fox, vintage poster for the protection of animals in the back of the fashion brand in fair trade THE FAULT TO VOLTAIRE long and warm parka for teenager boy in khaki cotton lined faux fur beige sheep, hood lined with faux fur imitation fox, vintage poster for the protection of animals in the back of the fashion brand in fair trade THE FAULT TO VOLTAIRE
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    Winter jacket in black cotton and white imitation sheep lining with pockets and hood for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Manteau blouson noir doublé de fausse fourrure toute douce beige à l'intérieur du manteau et de la capuche. Boutons en bois style dufflecoat, poignets retroussables et taille élastique. Mrque créateur pour enfant française LA FAUTE A VOLTAIRE
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    Caban coat in mouse gray wool, with pockets, martingale in the back and faux black fur with collar and sleeves for boy from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Caban coat in mouse gray wool, with pockets, martingale in the back and faux black fur with collar and sleeves for boy from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade.
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    Offseason aviator jacket in black quilted cotton, with pockets, zippers and lining in beige faux fur imitation sheep for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Offseason aviator jacket in black quilted cotton, with pockets, zippers and lining in beige faux fur imitation sheep for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade.
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Add to favorites
    Add to favorites
    Details Quick View
  • Add to favorites
    Add to favorites
    Details Quick View
  • Promo!
    Offseason aviator jacket in red burgundy quilted cotton, with pockets, zipper and black faux fur lining for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Offseason aviator jacket in red burgundy quilted cotton, with pockets, zipper and black faux fur lining for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade.
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    Offseason aviator jacket in khaki velvet, with pockets, zipper and lining in black faux fur for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Offseason aviator jacket in khaki velvet, with pockets, zipper and lining in black faux fur for boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade.
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View
  • Promo!
    Unisex caban coat in black velvet, with pockets, martingale in the back and lining in red tartan cotton for girls and boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade. Unisex caban coat in black velvet, with pockets, martingale in the back and lining in red tartan cotton for girls and boys from 2 to 12 years old. La Faute à Voltaire, a French creative brand for children in fair trade.
    Add to favorites
    Add to favorites
    Select options Details Quick View

You're looking for the coat Ideal for keeping your little one boy hoodie youngster warm in the fall and this Winter. Check out our new selection of coats, Parka, down jackets, coats caban, Jackets hoodie Jackets for garçons de 2 à 16 ans. Longue et chaude, la Rock-Peace parka is ideal for a rock look, trendy with this little extra that pleases children: its vintage poster for the protection of animals in the back. Our parka but also our coats caban In Velvet black or grey wool and down jackets are all mixed models that are suitable for girls and teenagers #8217 to the boys. the aviator jackets in velvet or cotton quilted and faux fur on the collar – inspired by the cult film Top Gun Are perfect in the off-season.

Go to Top

+33 6 47 66 64 76 Lun-Ven | 9h-18h

Mode enfant française en commerce équitable

 LIVRAISON GRATUITE France et Europe

Mode enfant française en commerce équitable
+33 6 47 66 64 76 Lun-Ven | 9h-18h

  

Manteaux garçon

  • Promo !
    parka longue et chaude vert kaki avec capuche fourrure et écusson pour filles et garçons parka longue et chaude vert kaki avec capuche fourrure et écusson pour filles et garçons
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Détails Aperçu
  • Promo !
    parka longue et chaude pour adolescent garçon en coton kaki doublée fausse fourrure mouton beige, capuche bordée de fausse fourrure imitation renard, affiche vintage pour la protection des animaux dans le dos de la marque de mode en commerce équitable LA FAUTE A VOLTAIRE parka longue et chaude pour adolescent garçon en coton kaki doublée fausse fourrure mouton beige, capuche bordée de fausse fourrure imitation renard, affiche vintage pour la protection des animaux dans le dos de la marque de mode en commerce équitable LA FAUTE A VOLTAIRE
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Blouson aviateur intersaison en coton matelassé bordeaux rouge, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure noire pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Blouson aviateur intersaison en coton matelassé bordeaux rouge, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure noire pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable.
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Blouson aviateur intersaison en coton matelassé noir, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure beige imitation mouton pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Blouson aviateur intersaison en coton matelassé noir, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure beige imitation mouton pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable.
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Blouson aviateur intersaison en velours kaki, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure noire pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Blouson aviateur intersaison en velours kaki, avec poches, fermeture éclair et doublure en fausse fourrure noire pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable.
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Blouson hiver en coton noir et doublure blanche imitation mouton avec poches et capuche pour garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Manteau blouson noir doublé de fausse fourrure toute douce beige à l'intérieur du manteau et de la capuche. Boutons en bois style dufflecoat, poignets retroussables et taille élastique. Mrque créateur pour enfant française LA FAUTE A VOLTAIRE
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Manteau caban en laine gris souris, avec poches, martingale dans le dos et fausse fourrure noire au col et aux manches pour garçon de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Manteau caban en laine gris souris, avec poches, martingale dans le dos et fausse fourrure noire au col et aux manches pour garçon de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable.
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Promo !
    Manteau caban unisexe en velours noir, avec poches, martingale dans le dos et doublure en coton tartan rouge pour filles et garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable. Manteau caban unisexe en velours noir, avec poches, martingale dans le dos et doublure en coton tartan rouge pour filles et garçons de 2 à 12 ans. La Faute à Voltaire, marque créateur française pour enfants en commerce équitable.
    Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Choix des options Détails Aperçu
  • Ajouter aux favoris
    Ajouter aux favoris
    Détails Aperçu

Vous recherchez le manteau idéal pour garder votre petit garçon et ado bien au chaud à l’automne et cet hiver. Découvrez notre nouvelle sélection de manteaux, parka, doudounes, manteaux caban, blousons et vestes pour garçons de 2 à 16 ans. Longue et chaude, la parka Rock&Peace est idéale pour un look rock, tendance avec ce petit plus qui plaît aux enfant : son affiche vintage pour la protection des animaux dans le dos. Notre parka mais aussi nos manteaux caban en velours noir ou laine grise et doudounes sont tous des modèles mixtes qui conviennent aussi bien aux filles qu’aux garçons. Les blousons aviateurs en velours ou coton matelassé et fausse fourrure au col – inspirés du film culte Top Gun – sont quant à eux parfaits à l’intersaison.

Aller en haut