En cette nouvelle collection printemps-été, retrouvez notre sélection de robes qui tournent à l’horizontal BABY HEPBURN | pour toutes les petites filles de 2 à 14 ans.

Cette jolie robe rétro-chic inspirée de l’actrice Audrey Hepburn, icône du cinéma des années 50-60, fait le bonheur des petites filles coquettes qui aiment virevolter et faire tourner leur robe comme toutes les petites princesses. Avec ses emmanchures à l’américaine bordées de biais ou de fine dentelle qui dessinent de jolies épaules, sa taille cintrée d’une ceinture contrastée et sa jupe coupée en demi-lune pour tourner à l’horizontal, la robe Baby Hepburn velours en hiver ou coton en été est la robe rêvée pour faire tourner les têtes de toutes les petites filles.

Avec ou sans col Claudine, disponible en coton fleuri, en petites fleurs liberty, à carreaux vichy, en coton denim, en tulle et de toutes les couleurs, le plus difficile sera de choisir vote petite robe Hepburn favorite.

Très féminine et habillée, les robes Hepburn sont parfaites pour tous les évènements de l’été. Sur le thème du mariage bohème en dentelle et tulle, ou sur les thèmes du blanc, du bleu, rose ou paillettes dorées, les robes Hepburn sont idéales en robes de cortège, baptême et cérémonie pour les demoiselles d’honneur.

Pour un mariage en hiver, la robe Baby HEPBURN est également disponible en velours. Pour les fêtes de fin d’année, elle se transforme en robe féérique en tulle blanche et paillettes dorées. Pour célébrer Noël, vous la retrouverez en carreaux tartan rouge pour le plus grand plaisir des petites filles.

Parce que l’apprentissage du chic, ça n’attend pas !