Un évènement, une fête, un anniversaire, un mariage ou baptême ? La Faute à Voltaire, la mode des petits gavroches vous propose une sélection de robes chics et bohèmes pour les robes de cérémonie et de cortège des petites filles demoiselles d’honneur.

Votre petite fille aime les robes qui tournent ? Choisissez parmi nos modèles Baby Hepburn. En coton lin irisé beige et or, en tulle et ceinture à paillettes dorées ou en coton imprimé bleu ou rose et col Claudine, vous trouverez certainement LA robe qui tourne à l’horizontal pour le plus grand plaisir de votre petite fille.

Un mariage sur le thème bohème chic ? Découvrez les jolies robes Alizée. Légère comme le vent, blanche au col fleuri ou en tulle et paillettes dorées, ces petites robes amples et fluides sont confortables, facile à vivre et … tournent elles aussi.

Pour les garçons, la mode bohème est chic et décontractée. Démarquez vous nos tenues spéciales cérémonies comme nos ensembles avec les chemises Robinson en voile de coton blanc ou en coton lin à fines rayures, le gilet de costume en coton lin St Germain et le pantalon Ambroise en lin bleu marine.

Enfin, envie d’une tenue de fêtes que votre petite fille pourra porter en toutes occasions ? Les robes Hepburn en imprimé, à carreaux vichy, à col Claudine ou col retourné style années 60 se portent également tous les jours, pour être chic, tout simplement !

Et pourquoi pas oser un ensemble blouse et jupe à porter ensemble le jour de la cérémonie et séparément par la suite ? La tenue ANGÈLE composée de la blouse à volants en tulle blanc et paillettes dorées Angèle et de la jupe en lin irisé doré est parfaite. La jupe en coton lin à reflets dorés, intersaison, se porte l’été avec une blouse, un t-shirt ou collant et pull en hiver.

Nos modèles prêt-à-porter pour enfant sont produits selon les principes et règles du commerce équitable et aux prix ventes directes pour que les petites filles et garçons profitent de beaux vêtements prêt-à-porter de qualité toute l’année à des prix eux aussi très équitables.

La Faute à Voltaire, la mode des petits gavroches de 2 à 16 ans.
Parce que l’apprentissage du chic éthique, ça n’attend pas !